samedi 28 février 2009

WANTED des doctorants en SHS !

Je viens de lancer ce blog pour tous les doctorants en sciences humaines et sociales (SHS) qui souffrent très souvent d'isolement.

Mais impossible d'animer régulièrement ce blog toute seule à mes temps perdus alors, je cherche des doctorants en SHS (toutes les disciplines sont bienvenues) prêts à témoigner de leur expérience de thèse, à échanger leurs espoirs et leurs désillusions...

Envoyez-moi un message : jardin.evelyne@gmail.com

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
je suis étudiante russe en thèse (sociolinguistique) à Paris 10 depuis 3 ans. je travaille sur les parlers urbains des jeunes en France et en Russie. Actuellement, j'ai fini mon terrain et voulais vous demander si vous faites la même chose (le terrain) en sociologie ou autre discipline pour s'échanger des idées concernant la méthodologie.
je vous remercie d'avance de votre réponse
anna